Et un vieux diesel mais bien entretenu ne crache pas de fumée noire. Il n'est pas rare aujourd'hui de trouver des blocs diesels de 2.0 l de cylindrée, qui affichent 150, voire 175 ch. Les voitures de grosse cylindrée : elles sont étudiées pour durer. Pour ma part, je n'ai jamais acheté de voiture de moins de 250 000 kms (et oui, pas les sous). Ici aussi l'inconscient collectif à tendance à nous faire dire que les diesels sont plus costauds, et donc capables de parcourir plus de kilomètres sans fatigue que leurs homologues à essence. Le seuil d'amortissement d'une voiture Diesel par rapport à son équivalent essence ... Toutes m'ont rendu de bons et loyaux services, jusqu'à mort naturelle après largement plus de 200.000 km. S'il se préoccupait réellement de l'environnement, il s'attaquerait a la source du probleme, au pouvoir des lobbies pétroliers et à la commercialisation de motorisations 100%propres. - message contenant des coordonnées privées, une adresse Internet, une adresse postale ou e-mail. Avec un Diesel pas de problème tu pourras faire beaucoup de km, moi j'en ai fait 280. Pourquoi le filtre à particules (FAP) peut-il coûter cher aux propriétaires de diesel ? Aujourd’hui, une même voiture peut être disponible en hybride, essence et diesel. Que vous rendiez visite à votre famille ou à des amis, que vous partiez pour le week-end ou les vacances, l’ID.3 peut atteindre une autonomie réelle d’environ 400 km sur autoroute avec les options de … Avec un Diesel pas de problème tu pourras faire beaucoup de km, moi j'en ai fait 280. Merci pour votre compréhension. Une Full hybrid peut parcourir en moyenne jusqu'à 5 km en 100 % électrique. les dernières tendances et actualité santé, Par exemple, on peut trouver une voiture qui a 130 000 kilomètres et plus de 15 ans comme on peut dénicher une autre voiture qui n’a seulement que 5 ans et qui dépasse les 300 000 kilomètres. Pire encore, l'Outlander PHEV de Mitsubishi peut certes parcourir 43 km en tout électrique en ville, mais grimpe à 11,9 l/100 km sur autoroute une fois sa batterie vide. Maintenant, les pro allemand vont me dire qu'on fait moins bien qu'audi bm et merdeces... Rien a battre, des 406 comme la mienne on en trouve à 2000€, ca c'est un argument. En corollaire, leur fiabilité à énormément baissé. Le gouvernement reste assez hypocrite. CLIQUETIS METALLIQUE MOTEUR KANGOO D65 DIESEL, http://passion-sierra.frenchboard.com/index.htm, Charte de données personnelles et cookies. A 200 000 km, les deux types de mécaniques sont aujourd'hui renvoyées dos à dos…, Et plus globalement du soin apporté à son auto. - l'incitation à la haine raciale et à la discrimination Beaucoup de voitures parcourent 400 000 km avec un turbo, un catalyseur ou un alternateur d'origine, mais notre propos est de vous mettre en garde : il ne faudra pas s'étonner d'avoir à procéder à ce type de réparations. Il faut comprendre qu'en dessous de 40.000 km/an, le Diesel n’est plus vraiment rentable. Ils sont donc davantage susceptibles de parcourir de … Troisième confinement : va-t-on vers un reconfinement ? Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite. Mouais mais les caisses de l'etat sont vide. C’est que la marge de manoeuvre des réserves d’essence varie grandement d’une auto à l’autre. Mais attention, certaines dépenses sont souvent à envisager. Il faut minimiser comme sur l'essence tous les à cotés. Restez au-delà de 4 000 tr/mn à vitesse stabilisée, le plus longtemps possible. Un des articles les plus utile que j'ai pu lire sur caradisiac. Sauf les diesel depuis les années 2000/2005 qui pour la plupart consomme beaucoup. bonjour je viens d'acheter une renault twingo, elle avait 128 km au compteur je voudrais savoir à partir de combien de kms une voiture n'est plus considérée comme neuve, mais je souhaite une réponse officielle et non pas Il s’agit en effet d’une limitation de vitesse d’origine. Ce sont des moteurs qui fonctionnent presque sans huile. Je ne pourrais donc pas acheter un diesel récent et je sais par une connaissance qu'une 205 par exemple peut faire jusqu'à 500 000 km sans pb et je vise ce type de véhicule. N'ayant jamais laissé une voiture sans rouler, j'aurais voulu savoir s'il y avais des risques de problèmes et s'il y avait des choses particulières à faire? du 03-05-2013 21:09:45 sur les forums de jeuxvideo.com … À moins d’avoir un ami qui fait du «towing», te retrouver en panne sèche au bord de la route te vaudra un remorquage. Nous on n'y est pour rien, on prend ce que l'on nous donne et on est puni pour ça. Pour l'instant j'ai mis la batterie sur charge avec un chargeur/mainteneur CTEK qui gère automatiquement le niveau de la batterie et la maintient. Pourquoi je recherche un diesel ? Elle avance pas, certes, mais elle roule ! Dans l’imaginaire collectif, l’on dira que les véhicules fonctionnant à partir de diesel sont plus robustes. En revanche, peu de véhicules arrivent à plus de 300 000 kilomètres en bon état. Gaspillage: Votre voiture peut rouler jusqu’à 400 000 km Près de 100000 voitures finissent à la casse chaque année. Votre messageAttention, le message que vous allez saisir sera envoyé directement aux modérateurs du site. Comme lamajorite des debats....faudrait en parler vraiment beaucoup.La solution serait simplement baisser de 30 40% l essence mais je ne reve plusquoi... une essence injection rejette plus de co2 qu'un diesel récent. Un rapide calcul montre en effet qu'il faut effectuer près de 26.500 km par an pour réellement amortir la version Diesel (soit plus de 100.000 km jusqu'à la revente). Pour paraître moins absolu, nous dirons que la durée de vie des voitures essences varie entre 150 000 et 250 000 kilomètres. - la négation des crimes contre l'humanité et l'apologie de crimes de guerre La barre des 200 000 km représente un cap psychologique qui rebute de nombreux acheteurs. Jusqu'à récemment, le fait d'avoir une autonomie suffisante n'était pas une préoccupation majeure, et donc pas un facteur décisif lors de l'achat d'une nouvelle voiture. Ma belle mère approche les 200 000 kms, et elle déborde -hélas -de santé !! A grand renforts de turbo à géométrie variable, d'injection directe, de common-rail haute pression, et de traitements de surface au micron, les diesels se veulent maintenant sportifs. Comme le mot « automobile » l’indique, une voiture représente un objet qui dispose de la capacité de se mouvoir toute seule. Les points positifs du GPL qui nous feraient franchir le pas Le GPL a 3 grand avantages comparé à l’essence ou au diesel : Le premier est son coût d’utilisation : une voiture qui roule au gaz de pétrole liquéfié consomme en moyenne 15 à 20% de plus que l’essence, or son prix est 2 fois moins cher que celui des carburants classiques. Certaines sont littéralement dévorées par la rouille, dautres enchaînent les problèmes mécaniques et la grande majorité des voitures ont pris leur retraite bien avant datteindre un chiffre aussi respectable. ), ligne échappement changée (toujours a cause du sel), et quelques petites reparations sans gros frais. Juste pour la comparaison, sache que la voiture la plus généreuse est la Nissan Altima (ancienne génération): sa réserve permet de rouler jusqu’à 184 kilomètres. Or la majorité pourraient rouler plusieurs années encore. Mais aussi : Restez au-delà de 4 000 tr/mn à vitesse stabilisée, le plus longtemps possible. Il y a en effet fort à parier que ces voitures ont essentiellement roulé sur autoroute, à vitesse stabilisée, ce qui représente un schéma de fonctionnement anti-usure idéal. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). En gros, ça donne : "oui et non", "ça dépend", "faut voir"… Et là, vous n'êtes pas plus avancés. Le filtre à particules (FAP), obligatoirement installé sur les voitures diesel depuis 2011 sert, comme son nom l’indique, à filtrer les particules cancérigènes émises par les moteurs diesel. Passer ce cap est-il vraiment une fatalité ? Dans l'inconscient collectif, une voiture qui dépasse ce kilométrage est en fin de vie, et son échappement n'est pas loin de pousser sa dernière volute de gaz (sauf s'il s'agit d'une berline diesel allemande haut de gamme). Je compte l'utiliser souvent afin de la rentabiliser Il est illusoire de penser qu'acquérir une auto de plus de 200 000 km n'entraînera pas, à plus moins long terme, certains frais. De même, un carrosse qui passe sa vie dehors se transformera plus vite en citrouille que celui qui bénéficie d'un box douillet. - toute allusion sexiste, homophobe ou raciste Et ce quelle que soit sa marque : allemande ou française, italienne ou japonaise. Il faut également savoir qu'en général, en effectuant moins de 15.000 km par an avec une voiture Diesel, on s'expose à des frais d’entretien supplémen… Sont-ce des gouffres financiers à la fiabilité mise à mal par tant de kilomètres parcourus ? Une bonne occasion pour comparer la rentabilité de l’hybride à partir de … Je n'ai pas d'idée à l'avance du kilométrage que je ferais à l'année... la longevite d'un moteur depend beaucoup de l'entretien du vehicule, donc dans le doute il vaut mieux eviter d'acheter une voiture ayant + de 150000km. Sauf les diesel depuis les années 2000/2005 qui pour la plupart consomme beaucoup. 100% ok avec toi. Mais pour y arriver, elle doit disposer d’un élément essentiel qui lui permette d’exécuter cette tâche. Or la majorité pourraient rouler plusieurs années encore Voilà j'ai la possibilité d'acheter une Renault Clio de 1994 1.4 essence Alizée. Le moteur est constitué d’un ensemble de pièces qui s’entraînent les unes à la suite des autres, par l’intervention d’une force mécanique. choisir Kubota, Yanmar ou Honda. Il est vrai que certaines personnes diront avoir vu des véhicules faire plus que cela, sans pour autant sembler bonne pour être recyclée ou « envoyée en Afrique », mais en vérité, au-delà de 250 000 Km, votre véhicule entre da… Pour ma part, je n'ai jamais acheté de voiture de moins de 250 000 kms (et oui, pas les sous). Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? Ce formulaire est strictement réservé à avertir de toute intervention jugée incorrecte, notamment : Les constructeurs automobiles les plus rentables et les plus appréciés en France, BMW 525i 24v E34 vs Peugeot 605 V6 24 : match plus serré que prévu, Essai vidéo - Hyundai i30 restylée (2021) : petite mise à jour. Combien de km peut on faire avec une voiture sans permis - Forum - Démarches administratives ... ( tous les 5 000 km sur la Microcar ) par rapport à une voiture classique ( tous les 20 ou 30 000 km suivant les marques). La durabilité d’un véhicule se calcule selon de nombreux facteurs, car l’utilisation d’un même modèle peut varier. - la diffamation, ce qui porte atteinte à l'honneur d'une personne Faut-il être complètement taré pour acheter une voiture de plus de 200 Dans la majorité des cas, leurs organes périphériques sont surdimensionnés, et encaissent les kilomètres avec bonheur. Celle que j'ai tenu le plus loin, une R21 nevada bloc essence 1700 cm3, a été emmenée en casse à 340 000 kms après un gros incident de parking. Or lorsque nous sommes dans une voiture, nous pouvons y grimper jusqu’à 5 voire 7 ou 9 dans le cas d’un mini-van ! Ça te coûtera au minimum une centaine de dollars, plus les frais environnementaux, ceux d’ouverture dossier, ceux pour les kilomètres additionnels... Bref, de quoi donner envie de prendre ses pattes jusqu’à la station-service la plus près et d’en revenir avec un bidon d’essence. Gaspillage: Votre voiture peut rouler jusqu’à 400 000 km Près de 100000 voitures finissent à la casse chaque année. Dans l’imaginaire collectif, l’on dira que les véhicules fonctionnant à partir de diesel sont plus robustes. À l'image d'une pénurie de Nutella pour certains, le cap des 200 000 kilomètres terrifie les automobilistes. Une voiture diesel ou à essence moderne peut, si vous n'avez pas un pied lourd, rouler facilement 800 à 1000 kilomètres entre deux ravitaillements. Je la trouve très fiable malgrès ses petits babioles. Essai - Ford Mustang Mach E (2021) : Volt-face. Avec des augmentations régulières du prix du diesel et une indexation sur le prix de l'essence annoncée pour 2020, les beaux jours de ce carburant appartiennent au passé. Il vaut toujours mieux par exemple acquérir une auto de 4 ans et 200 000 km, qu'une autre de 10 ans et 100 000 km, qui n'aura effectué que de petits parcours. Le prix d'achat, toujours intéressant, d'une voiture à fort kilométrage, vous permettra alors de faire face aux frais qui s'avèreront éventuellement indispensables pour doubler, voire tripler la mise kilométrique. Chaque semaine, découvrez Covid-19 et étudiants : repérer et combattre la dépression, Rappel de tagliatelles fraîches bio de Toque du Chef. merci. Celle que j'ai tenu le plus loin, une R21 nevada bloc essence 1700 cm3, a été emmenée en casse à 340 000 kms après un gros incident de parking. Vous êtes alors assuré de repartir pour un tour, aux frais de l'ancien propriétaire…. Pour trouver le bon kilométrage , vous devez donc multiplier ces valeurs selon la nature du véhicule par le nombre d’années d’utilisation. A quel prix peut on vendre un Trafic diesel ? Toutes les voitures affichant 200 000 km au compteur ne se valent pas. Mais le diesel pour rouler n'a pas besoin d'alternateur. - l'incitation au piratage informatique L’essence et le diesel ne sont pas logés à la même enseigne lorsqu’il s’agit d’acheter une voiture à plus de 200 00 km. Mais il y a pire: imagine que tu sois en train de virer à droite sur un feu rouge et que ton auto n’a même plus de vapeurs … Alors, mythe ou réalité ? Toutes choses étant égales par ailleurs, une voiture essence peut rouler jusqu’à 250 000 km. :jap: Bon elle pissait de l'huile, mais bon vu l'âge elle était pardonnée :bien: Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Pour déposer un commentaire, veuillez vous, Merci ! Par exemple si l'on prends les premières voitures sans permis c'etait des moteurs dit increvables. Alternateur d'origine (batterie changée), radiateur changé (a cause du sel l'hivers), amortisseur changé à 200 000 (il etait temps!! De plus, un moteur de plus forte cylindrée tourne en général moins vite, et donc s'use moins qu'un bloc de faible cubage. Ces données sont utilisées à des fins de mise en relation avec la personne que vous souhaitez contacter. Ou bien au contraire peut-on réaliser de bonnes affaires, en continuant à rouler longtemps avec une voiture acquise en échange d'une somme modique ? Si le bloc moteur et la carrosserie peuvent se montrer tout à fait en forme, il n'en est souvent pas de même pour les organes périphériques. Cela va éliminer les dépôts et, si besoin, déclencher un cycle de régénération. - tout message publicitaire Une voiture peut aller jusqu’à combien ? Défauts et problèmes des filtres sur les véhicules diesels. "Afin de favoriser la transition vers un environnement plus propre, nous offrons en ce moment un avantage financier à l’achat d’une nouvelle voiture, explique le constructeur. VW Passat TD 1989: 523000kms et elle démarre toujours au quart de tour même par temps de gel...^^, Mon audi A6 2,5TDi a eu 300000km ce week end, tout d'origine sauf 1 cardan, pompe diésel (vive le diésel basse qualité), 1 étrier de frein et 1 débimetre et une poullie ( ???). Fiabilité du Mercedes GLA : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. La faute à un prix d’achat et à un coût d’entretien plus élevés. En effet, les ingénieurs motoristes, face à l'engouement du public pour le gazole, ont planché comme des dingues sur la technologie diesel, et ont sorti des moteurs que l'on peut qualifier d'ultra-pointus. Merci de ne pas envoyer une alerte pour d’autres raisons, ce n’est pas un formulaire destiné à poser des questions ou publier un commentaire sur la page. :bien: 405 94 1.9d 453000km Alternateur changé une fois. Elles sont transmises directement à la personne que vous avez souhaité contacter. Ce qu'il faut faire pour décrasser son diesel > Une fois par semaine, au minimum, faites une boucle de 50 km sans trajet en ville. Essai - Dacia Sandero Stepway TCe 90 CVT (2021) : que vaut la version haut de gamme ? A partir de combien de Km vous n`achetez plus un vehicule d. Km un diesel meurt, pour l`essence a partir de 200. par rapport a ce qui a ete ecrit precedemment et en tant que premiere voiture c est clair qu une 205d c est pratique : ca consomme peu ( certes plus qu un diesel recent et par consequent plus cher...) , si tu fais un minimum d entretien t as aucun risque pour aller jusqu a 450 000km , et t en trouveras pas cher , te fais pas avoir t en trouveras facilement a 700 euros ce qui sera agreable pour ton budget ..... apres c est sur c est une 'vieille ' voiture mais c est ta premiere voiture , si tu la casses ou si t a des accrochages tu pleureras moins que si c est une voiture a 2500 euros ..... sauf qu'une 205d ça pue et ce n'est pas top pour ceux qui respire derriere. Or la majorité pourraient rouler plusieurs années encore. Il faut en effet tenir compte des éléments suivants : 1. Exemple : une Clio IV essence TCe 90 annonce 113 g/km (pour 5 l/100 km), contre 104 g/km (et 4 l/100 km) pour une Clio IV diesel dCi 90. Selon l'organisme VAB, la détermination de 3 critères sont absolument essentiels avant de se lancer dans l'acte d'achat. Rien n'est pourtant moins vrai aujourd'hui. L’essence et le diesel ne sont pas logés à la même enseigne lorsqu’il s’agit d’acheter une voiture à plus de 200 00 km. 200 000 est un kilométrage charnière, au delà duquel certains remplacements s'imposent : l'embrayage, s'il n'a pas déjà été fait, les amortisseurs, le catalyseur, le turbo, l'alternateur, etc… Autant de réparations qui, si vous devez les assumer, peuvent doubler le prix d'acquisition du véhicule. Kilométrage annuel. Mais tu penses qu'un jeune qui a peu de moyen donnera sa voiture a reviser ? Or, il faut savoir que le diesel n’est rentable, selon les voitures, qu’à partir de 20 000 à 30 000 km par an. Or, justement pour une voiture de 30 ans (et plus) on peut passer en CG collection. Le bon plan consiste donc à dénicher l'auto sur laquelle ces "mises à niveau" ont déjà été faites. D'un côté le transport des gravas de la maison de campagne qu'on retape, avec l'oubli d'une révision sur deux, sans compter les enfants et le chien qui se sont occupés de l'habitacle… de l'autre une voiture de couple sans enfant, maniaque et pointilleux sur l'entretien. Jusqu’à combien de km peut aller. Le but est de s'en foutre plein les poches avec ces taxes. Impensable il y a 10 ans, lorsque les plus puissants TD se targuaient de 90 à 100 ch, et les atmosphériques de 70 ch à peine. Difficile à dire, mais je dirai que sur les petites voitures, évites de prendre à plus de 200000 km, et, si tu ne connais pas, achètes plutôt chez un garagiste. Les voitures diesel seront donc interdites de circuler en ville de temps à autre, notamment en cas de forte pollution. A la base c'était des moteurs de moto pompes pour vider les fossés ou pour puisser de l'eau dans les puis. La question n est pas seulement dedire que ca nuit a la santé...la question serait: je ne vais pas rentrer dans le debat, mais les pays ou il y a peu/pas d'impot ni te tva... Si on a pas les moyens de roulé en diesel recent, on se tourne vers une essence en injection, bah oui bien sur quand on roule avec un vieux diesel c'est par choix. bonjour, j'ai' trouvé sur internet une seat ibiza de 1995 qui a 298 000 km.. je ne m'y connais pas beaucoup, elle coute 900euros.. est-ce une bonne affaire, peut-elle rouler jusqu'à 500 000 km… Viens faire partager les mots et expressions de chez toi ! Mais nous sommes tous à la recherche de carburants alternatifs pour réduire nos Bien fini le temps ou les gros diesels atmos pouvaient afficher les 500 000 km et plus au compteur ! Cela va éliminer les Un chiffre qui avoisinerait les 9 000 km lorsqu’il s’agit de la seconde voiture. / 235 000 km (beaucoup d'autoroute, il est vrai) / Toujours aussi en forme !!! Une bonne auto qui marche et qui demarre encore très bien !!!! Si passé le cap du 150 000 kilomètres était un véritable exploit par le passé, il sagit pratiquement dune norme aujourdhui. Tout fonctionnait encore nickel. Soumis à des contraintes énormes, leur durée de vie s'est considérablement rapprochée de celle des moteurs à essence, qui dans le même temps, gagnaient en fiabilité et en longévité. Nous vous laissons deviner pour laquelle des deux le cap des 200 000 km sera le plus périlleux…. Le lien a été copié dans votre presse-papier. Il faut minimiser comme sur l'essence tous les à cotés. - Topic Combien de km une voiture peut faire ? Pour résister à la puissance de ce mouvement, ces divers composants son… Et un moulin qui tourne toujours bien. Parceque je bosse à 35 km de chez moi et que ma famille habite entre 350 et, pour utiliser un diésel, la moyenne annuelle est de 25 000kms pour que ca soit rentable. 106 S16 / Toutes révisions "raisonnables" effectuées / Ne jamais tapper dedans sans l'autorisation des niveaux de température !!! Ma 'tite titine ! Essai - Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 155 mHEV (2021) : la parfaite GTI moderne ? - tout commentaire agressif, grossier, hors sujet Cochez la case pour valider votre message :*, Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Groupe La Centrale en qualité de responsable de traitement. Il ferait mieux de taxer les bénéfices monstrueux des grands groupes tels que total. Affichant une vitesse maximale de 45 km/h, les VSP séduisent surtout en raison de leur nature sécuritaire. Dernier message posté le : 07/01/2009 à 10h50. Peugeot 406 1.9TD, 1996: 275 000km. Ils famille et bien-être. Cette citation a été supprimée car le message initial a été supprimé. Restons tout de même optimistes. Ce commentaire a déjà été signalé aux modérateurs, www.caradisiac.com/general/confidentialite, Peugeot 508 PSE (2021) : les premières images de l'essai en live, L'auto des voisins - A Gradignan en Gironde, Marlène passe ses week-ends en cabriolet Mercedes, Essai vidéo - Hyundai Santa Fe (2021) : 7 places et deux moteurs hybrides, Luca de Meo: "on va switcher la Mégane sur l'électrique" (et autres confidences), Ford : un nouveau chef du design recruté chez Renault, Joe Biden, écolo mais nouvelle star des constructeurs américains, Une route chauffante qui se déneige toute seule. Au risque de passer (à juste titre) pour des jésuites de première, impossible d'avoir une opinion tranchée. Les voitures récentes mais au kilométrage élevé : Elles ont 3 ou 4 ans, mais déjà 200 000 bornes dans les jantes ? Cependant, il existe un petit groupe de véhicules qui ont la cote même au-delà de 300 000 kilomètres a… > Utilisez tout le potentiel du moteur Nouveautés 2021 - Hybrides et électriques - Dacia Spring, Renault Mégane eVision, Renault Zandar : le groupe Renault fait le pari de l’électrique. Les diesels émettent ainsi moins de CO2 que les moteurs essence. Il faut donc retenir que globalement, essence ou diesel, une voiture entretenue régulièrement passera sans gros soucis le cap des 200 000 km. 205 Dturbo à 245000 kms, embrayage d'origine, ligne d'echappement d'origine, 4 amortisseurs changés 1 fois, beaucoup de frais dans les freins (ça freinait pas à l'époque), poire d'amorçage (bouton poussoir) remplacé car prise d'air, 2 electrovannes de coupure GO sur pompe HP GO remplaçé 2 fois. Les lieux d’accueil enfants-parents : qu'est-ce que c'est ? Un bon plan. Savoir combien coûte une vidange de la voiture est important afin de choisir le bon prestataire et de réduire son budget automobile.
Déguisement Halloween Harley Quinn,
Hop Hop Food Nantes,
Animal Crossing New Horizons Habitants Rare,
Star Academy 4 - Prime 15,
Inscription Conservatoire Paris 2020 2021,
Je Ferai De Mon Mieux,
Bien Decidee En 10 Lettres,
Film Drame, Histoire Vraie,